Les Bizounours Killer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bizounours Killer team

Bienvenu sur se superbe forum qui regroupe une communauté de joueur de s4 league
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résumer des wars des LBK ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antiviruse
Admin
Antiviruse


Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Résumer des wars des LBK ;) Empty
MessageSujet: Résumer des wars des LBK ;)   Résumer des wars des LBK ;) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:35

Donc voila c ici que je posterais le résultat et le résumé des matchs qui nous avons fait ^^

Donc notre 1er wars et aussi la 1er defaite Sad fut contre les noob'Z :


1er parti : Gml Bug x) Antivirus quitte la room et ne peux plus re rentrée , deux joueur adverses sons dans le même cas que Anti' Donc Matche recommencé ^^

2éme Parti : tout se déroule bien on est apepré du même Lvl Jusqu'à que je Bug --" La les LBK sont à 3 vs 5 ... >< Donc on perd 10 à 4

On demande revanche x)

3éme Parti : Niikéle on avez apepré les même point chaque foi mais Ultravirus a du partir =X Donc ... 10 à 7 >< Ultravirus assuré la Def

C'est un résumé de clik x)


Aprés se fut au tour des T-rop et se fut encore une défaite pale :



premier Match : Tunnel

Tout les Joueur sont présent
On commence TD des T-ROP [ wazi Biens sur fais son défaitiste et dit que on va perdre --" ]
Apré on TD °w° TD de Bubble nautre Sauveur Résumer des wars des LBK ;) 338138 =D
ce qui redonne de l'espoire au troupe
après on enchaine les TD [ 2 de plus je croi par Wazi et Bubble il me semble ^^ ]
Victoire °w°
Spoiler:

Segond Matche : Old School

La encore wazi annoncer une defaite --"

et il me semble que Bubble mi un TD apré ils en on mi un wazi en a remi un enfin je sais plu xD
et il y avais ... 2/2 pour nous [ pas sur des score la xD ]
jusqu'au moment ou ... --" Cambodge [Def'] s'arrête pour écrire --" alors que les adversaire arrive [ 1 ] avec la balle --"
Et bienssur ils TD Résumer des wars des LBK ;) 728641

Ha ... 3 Minute de la fin pas le temps de remarqué ...

Spoiler:

Revanche sur St2
Bin Ils enchaine les TD vu que Cambodge a du partir --" Le singe fessai la def Résumer des wars des LBK ;) 520795 [ pas trop son point fort ^^']

Score Final ... 6 - 8 Pour eux

Encore un résumer de clik ^^


Mais je vous propose un autre résumer Very Happy (je suis trop gentil je sais):


Alors
Sur la premiere map Tunnel nous avont gagné 2 à 1
On remerci Bubble Pour ceux deux magnifique buts aidée de Click , Wazi , Singe et de me en cover snipe
Ce fut une tres longue bataille , Un canoneur walshoot et une mechante HMG en Ap qui fait tres mal , qui failleur a etait focus par moi ^^
notre equipe etait composé de :
Bubble & clik - qui allait marquer /relai
Wazi - qui Faisait la cover /relai
Yuno( Le singe) - qui se chargé de invade ( sans commentaire .... )
Et de Moi poster en Def derriere le petit muret pour snipe ( je ne Ws pas , a couvert pour rechargé =p )
Voici un screen de la fin de match avec les scores et les position de chaqu'un
Résumer des wars des LBK ;) S4_20010

Pour la deuxieme map , Old School nous avont perdu 3 à 2 dont je precise par ma faute car j'ecrivait sur le dernier TD admis par l'enemis
On remerci Clik and Bubble qui ont marquer les 2 pts
Ce fut aussi une longue bataille , un canoneur qui rester sur place mais je n'avait pas mon snipe ......
Leur deux TD etait eficasement mis .. pendant que l'un avec laballe suivit des relai/cover passer sur le coté , Nero ( la HMG ap) nous prenait par derriere avec son skils fly ce qui as etait tres hard >...<
L'equipe etait composé de :
Me en Cover/Def ( je poser ma def et j'ailler aider )
Bubble & clik - dans le meme role
Singe qui invade ( sans commentaires ..... )
et personne d'autre , Wazi a crash sur sa Livebox et la map etait en No infiltration
Voila un screen de fin de match :
Résumer des wars des LBK ;) S4_20011

pOur la troisieme map , je vous laisse prendre le flambaut vu que je n'etait pas la ....
petit soucis de marchandage pour la wars il se faisait tard pour le pc vu l'aproche de la rentré
Mais a ceut que j'ai pu entendre singe etait en def et personne etait en invade ...
tout droit dans l'echec ....

resumé de sensible


Donc sa nous un total de 2 defaites et...0 victoire Résumer des wars des LBK ;) 914805



Donc voila jespere que se résumer vous a plu meme si c que du copier coller x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bizounours-killer.1fr1.net
ultravirus
Admin
ultravirus


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Résumer des wars des LBK ;) Empty
MessageSujet: Re: Résumer des wars des LBK ;)   Résumer des wars des LBK ;) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:31

[quote]Antivirus quitte la room Jusqu'à que je Bug --"

t'aurais put changé les nom mettre moi a la place de antiviruse et click a la place de moi Résumer des wars des LBK ;) 862911
Revenir en haut Aller en bas
sensible




Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur une chaise pliante .

Résumer des wars des LBK ;) Empty
MessageSujet: Re: Résumer des wars des LBK ;)   Résumer des wars des LBK ;) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:16

Et rajoute que le deuxieme resumé est de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Antiviruse
Admin
Antiviruse


Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Résumer des wars des LBK ;) Empty
MessageSujet: Re: Résumer des wars des LBK ;)   Résumer des wars des LBK ;) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:41

C mis ^^ sauf que c en tous petit petit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bizounours-killer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résumer des wars des LBK ;) Empty
MessageSujet: Re: Résumer des wars des LBK ;)   Résumer des wars des LBK ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer des wars des LBK ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bizounours Killer team :: La Team :: Wars !-
Sauter vers: