Les Bizounours Killer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bizounours Killer team

Bienvenu sur se superbe forum qui regroupe une communauté de joueur de s4 league
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Jeux de votre vie =3 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clik-ici
Bizounours killer
clik-ici


Messages : 316
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Jeux de votre vie =3 ! Empty
MessageSujet: Le Jeux de votre vie =3 !   Le Jeux de votre vie =3 ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:06

Je vole le sujet au Forum communauté Fr s4 mai bon x3 !

Alors c'est l'occasion de dire "LE" Jeux qui vous a le Plus plus dans votre vie de gamer [ j'attends un commentaire constructif de la part de Notre "l'informaticien en jeux Vidéo xD"

Alors Moi c'est :


Final Fantasy VII


D'appré Moi LE plus Grand jeux de tout les temps *_* des cène 3D a coupé le soufle [ s'été les premiè a faire des Cène cinématique dans un jeux Vidéo =O "

Les Graphisme été époustouflant pour l'époque x) !

"L'Histoire" : Alors la =O 20/20 =O l'histoir est magnifique/plin de rebondissement =O

Des Centaine de Quête secondaire Des centaine d'objet caché Plusieurs fin Plusieurs cène différente selon t'es chois

enfin Bon LE Jeux de tout les jeux Pour moi xP

Ps: je les Fini 8 Fois xP
Revenir en haut Aller en bas
sensible




Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur une chaise pliante .

Le Jeux de votre vie =3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux de votre vie =3 !   Le Jeux de votre vie =3 ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:32

Moi bah j'en est trois ^^ '
le premier :
Le jeux ou tout les petit enfants on joué en piquant les consoles de leur frere !

POKEMON !!! malgres que les graphsime sois merdique pour notre epoque , le pokemon sur GameBoy etait super ! un scenario assez simple mais qui vous entraine tous ^^ le jeux est un peu répétitif et quand on grandit on s'ennuie ^^ mais en tout cas sa as etait les meilleur moment de mes 5 ans + ;O


Le deuxieme s'etait sur PS2 , Final Fantasy XII
Paine , Riku , Yuna , je n'est pas eu malheuresement pu jouer au X qui m'avait tellement aléché en regarder des videos sur Youtube
j'ai adoré l'histoire de Final Fantasy , je pense que ce jeux est la reference en Rpg !


Le troisieme : Mon premier Mmorpg " Flyff "
Enchanté par ses graphisme a la zelda sur xbox avec leur petit personnages avec leur mimi bouiile
mais ce jeu tourne trop sur votre porte monaie
j'ai fait de grande rencontre sur ce jeux mais malheuresement sont tous devenu acro ^^
Revenir en haut Aller en bas
sensible




Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur une chaise pliante .

Le Jeux de votre vie =3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux de votre vie =3 !   Le Jeux de votre vie =3 ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:33

A mais j'ai pas vu qu'on parler du meme FF ^^ '
en passant
https://www.youtube.com/watch?v=oiXcL06P3ko&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
clik-ici
Bizounours killer
clik-ici


Messages : 316
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Jeux de votre vie =3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux de votre vie =3 !   Le Jeux de votre vie =3 ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:32

Hum non on ne parle pas du même ^^ toi tu parle du 12 moi du 7 =P

et perso le 12 je les trouvé bien mais bon =/ il ma un peux déçu >< Ils auré du gardé Le Mode RPG comme Dans Les autre FF >.< enfin bon x)

et pour le X je t'assure tu a rien raté >.< j'ai le X et X2 Bin sons vraiment NUL >.<

Mais les premié FF reste la Référance du RPG si ta pas joué a FF [ 7 =P] tu rate ta vie de gamer x)

Ps : si vous vouler le 7 sur PC MP moi ^^'
PS² : sur Play il vaux 45€ ^^' [ mais on peux trouvé moin cher =P ou gratuit =D BiBIiii =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeux de votre vie =3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux de votre vie =3 !   Le Jeux de votre vie =3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeux de votre vie =3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini jeux en flashe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bizounours Killer team :: Divertition :: Autre jeux-
Sauter vers: